Mes prestations en référencement naturel

Selon vos besoins, choisissez une prestation complète ou à la carte

Il y a quelques années, référencer un site web n'était pas si complexe que ça. Mais comme le dit si bien cette citation devenue maintenant célèbre :

Mais ça, c'était avant !

Les avancées techniques des moteurs de recherche et la pertinence de leurs résultats ont rendu les internautes exigeants ne laissant pas de place au delà de la première page...

Aujourd'hui, le référencement naturel est devenu une spécialité à part entière imposant aux référenceurs dignes de ce nom d'être spécialisés dans plusieurs domaines pouvant influer sur les positions d'un site web.

En ce sens, passer par une agence de communication spécialisée web vous permet de bénéficier de toutes les compétences en interne.

=> Audit de référencement sur un site existant

Si votre site internet stagne au delà de la 2ème page, c'est peu-être parce que vos pages et leur structure sémantique n'est pas assez optimisée.

Un audit de votre site peut-être une excellente solution avant de vous lancer dans une campagne de référencement.

Un audit permet de mettre en évidence certains points mal optimisés et vous permettant de cibler, par ordre d'urgence, ce qu'il est nécessaire d'améliorer sur vos pages pour gagner des positions sur Google.

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=> Etude et analyse de la concurrence sur le Web

Comme pour tout projet d'entreprise, il est important de connaître le marché sur lequel vous souhaitez vous positionner.

Sur le Web, l'analyse de la concurrence est un facteur important qui peut considérablement influer sur le coût d'une prestation de référencement selon les objectifs à atteindre.

Connaître les points forts de ses concurrents, c'est aussi mieux comprendre les besoins de sa cible. Quand aux points faibles, c'est justement eux qu'il faut exploiter afin de les attaquer concurrencer sur un terrain auquel ils ne s'attendent pas.

>> Tarif : à partir de 300 €/HT

=> Mise en place d'une stratégie de référencement

C'est avec une bonne analyse de la concurrence (sur Google) dans votre secteur d'activité qu'une stratégie de référencement se dessinera naturellement.

Pour atteindre vos objectifs, rien de plus logique que d'exploiter les faiblesses de vos concurrents pour espérer leur passer devant et leur grappiller, ainsi, quelques parts de marché.

Tout en respectant les directives de Google si vous avez pour objectif de bénéficier de bonnes positions sur le long terme.

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=> Mise en place d'une stratégie de contenu

Depuis 2 ans Google pénalise fortement les actions des référenceurs qui tentent de manipuler son algorithme dans le seul but de gagner en visibilité.

Si pendant longtemps la création de backlinks était l'une des solutions les plus efficaces pour positionner un site en tête des résultats de recherche, ce n'est plus le cas aujourd'hui !

En 2014, c'est la qualité du contenu et toute la sémantique qui l'entoure qui fera que votre site sera bien vu (ou non) par le géant Google. Mais ce n'est finalement pas une si mauvaise chose...

Une stratégie de contenu bien pensée permet d'orienter sa communication sur les sujets qui intéressent vraiment vos prospects.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas optimiser vos contenus pour les moteurs de recherche...

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=> Rédaction (Web) optimisée pour le référencement naturel

Si vous optez pour la mise en place d'une stratégie de contenu adaptée à votre activité commerciale - ce que je vous conseille fortement - il vous faudra optimiser chacun de vos contenus.

Le but étant de permettre aux différents moteurs de recherche d'indexer vos pages dans les bonnes thématiques et d'avoir ainsi un coup d'avance sur les concurrents qui ne pratiquent pas ce type de stratégie.

Mais tôt ou tard, s'ils veulent concurrencer les meilleurs, ils devront s'y mettre. Autant vous y mettre le plus tôt possible !

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=> Campagne de netlinking (acquisition de liens)

C'est sans aucun doute la partie la plus complexe à mettre en place si vous ne souhaitez pas voir votre site se faire pénaliser par Google et le regarder descendre loin dans les résultats de recherche.

Poser des liens n'est, en soi, pas très compliqué mais créer des bons liens qui ne risquent pas de pénaliser votre site est une autre paire de manches.

De plus, il faut absolument faire la différence entre les liens qui vous apportent du trafic et ceux qui ne vous en apporte pas...

Pour ces derniers, s'ils permettent de booster les positions, c'est bien. Sinon, mieux vaut s'en passer car ils ne vous apporteront rien à part des signaux négatifs pour les moteurs de recherche...

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